Le Parc d’Olhain

Situé dans le Pas-de-Calais, le Parc Départemental d’Olhainpropriété du Conseil Général du Pas-de-Calais, s’étend sur les communes de Fresnicourt-le-Dolmen, Maisnil-lès-Ruitz et Rebreuve-Ranchicourt. Il s’implante au sein d’un massif forestier de 450 hectares. Il a été crée en 1973.

Situé à 20 minutes d’Arras, 40 minutes de Lille, 1h00 de Calais et Dunkerque, et 1h20 d’Amiens. En plein coeur de la région Hauts-de-France, c’est le lieu incontournable de vos activités de plein air !

Que vous soyez d’ailleurs amoureux des activités de plein air, à la recherche de sensations fortes, grand sportif ou que vous ayez tout simplement envie de vous détendre, le Parc Départemental d’Olhain vous accueille dans un cadre préservé de 200 hectares, où vous pourrez retrouver plus de 15 activités différentes !

Le Parc Départemental d’Olhain nous offre un cadre somptueux pour réaliser nos activités en motos électriques ! Nous sommes en contact direct avec la nature et cela décuple nos sensations, dépaysement garanti.

Le parc offre également de nombreuses possibilités d’hébergements grâce à son camping, mais également ses chambres collectives, et ses chambres privées. Un service de restauration de qualité est également disponible, ainsi que des espaces de travail avec salles de réunions pour lier travail et plein air.

En bref, tous les publics sont les bienvenus au Parc Départemental d’Olhain : particuliers, groupes scolaires, centres de loisirs, entreprises, sportifs…