Nos motos

Nos motos utilisées dans le cadre de nos séances à partir de 14 ans, sont des SUR-RON Light Bee Homologuée X.

Avec un poids de 56 kg, un moteur à la puissance de 5000 W, et un couple de 250 N.m, la SUR-RON réalise le 0 à 50 km/h en 3,9 secondes ! Son moteur BDLC (Brushless Direct Current) à refroidissement à air, prend 5400 tours/min. Avec une transmission par courroie et par chaine, la moto est efficace et son comportement est semblable à une moto thermique. La batterie de 1920Wh PANASONIC est au lithium, et le compteur est digital (LCD).

Le cadre est en aluminium (AL 6061 T4 & T6), suspensions DNM qui permettent de passer par tous les chemins, même les plus techniques, et freins à disques hydrauliques qui vous arrêteront avant n’importe quel obstacle.

Elle conviendra à tous les pilotages, même les plus aguerris. Les plus expérimentés et les habitués de la compétition moto à haut niveau voit en cette moto un jouet formidable sur lequel ils ont envie de remonter tous les jours !


Rassurez-vous, elle offre également un mode SOFT, qui permet de contrôler facilement la puissance, afin de la rendre accessible et fun à ceux qui n’ont jamais fait de moto. C’est LA moto idéale pour notre terrain de jeu !


Retrouvez une vidéo de présentation des motos que nous allons utiliser !


MOTOS ENFANTS

Pour les enfants de 8 à 13 ans, nous utilisons des Mini Motos APOLLO RXF ROCKET 1300W.

Légère, maniable et très complète, elle est parfaite pour les enfants.

Cette moto bénéficie des toutes dernières évolutions que le marché peut proposer. Elle est équipée d’un moteur 1300w automatique, et d’une batterie Lithium 48V13Ah. Elle est équipée de potentiomètres pouvant régler à la fois l’accélération, la vitesse de pointe (jusqu’à 38KM/H) ainsi que le temps de réaction de la poignée d’accélérateur.

Elle est équipée de freins à disque (avant / arrière) et dispose d’une protection de chaîne. Rien de tel pour que vos enfants puissent progresser dans de bonnes conditions.